Agriolefkes – Pélion


Agriolefkes – Pélion


[xyz-ihs snippet=”gleaderboard”]

C’est ici, à une altitude de 1500m, où se trouve l’un des meilleurs stations de ski internationaux,. Agriolefkes était parmi les deux premiers centres de ski à opérer en Grèce et se trouve à 27 km de Volos, à 2km de Hania et à 12 km de Portaria.

De remontées mécaniques sont en permanence au service des skieurs et peuvent transporter presque 500 personnes par heure. Il ya deux simples sièges, une double siège et deux ascenseurs qui aident les skieurs de rejoindre les pistes.

La longueur totale des pistes “Thetis”, “Panorama”, “Falconera» et des «amateurs» s’élèvent à 5000 m. La station dispose aussi d’une école de ski pour des jeunes et débutants.

D’autres options de ski peuvent aussi être pratiquées , y compris une descente sur une pente inégale, le snowboard ou le ski d’alpinisme qui se déroule sur la route de l’Est et se termine à la plage d’Agios Ioannis.

Il y a aussi des installations telles qu’un hospice de 80 lits, un restaurant et un café. Les skieurs ont l’occasion d’admirer une des plus belles vues panoramiques d’un côté sur le Golfe Pagasitique et de l’autre côté sur la mer Egée.

En été, la station est également très populaire pour le vélo de montagne, l’ eduro, les promenades transversales et le 4×4.

Près de la station il ya troisparkingd’une capacité totalede 800 placesoù vous pouvez laisser votre voitureen toute sécurité.