Bars et cafés à Pélion


Bars et cafés à Pélion


[xyz-ihs snippet=”gleaderboard”]

Partout à Pélion vous trouverez un grand nombre de cafés-bars, quelques uns situés juste à côté de la mer, tandis que d’autres sont dans des endroits plus isolés en offrant une vue magnifique sur la péninsule de Pélion.

Quel que soit le moment de l’année que vous visitez Pélion, vous trouverez plusieurs endroits pour déguster un café, un jus ou une boisson. En été, choisissez un café ou un bar juste à côté de la mer, où vous pourrez vous détendre en regardant les eaux cristallines de la mer dans une atmosphère calme.

Pendant les mois d’hiver, des cafés magnifiques vous attendent pour boire une tasse de café chaud auprès des flammes de la cheminée, dans une atmosphère très amicale et intime.

Ci-dessous vous trouverez des informations sur certains cafés-bars qu’il vaut la peine de visiter pendant vos vacances à Pélion.

Rock Café Lagini

Portaria est considéré le plus beau et le plus populaire village montagneux de Pélion où les voyageurs peuvent profiter d’un séjour moderne et confortable en

Plus d'informations: http://www.montpelion.com/rock-cafe-lagini/


Nautilos Café Bar

Dans ce joli et  tranquille village de Pélion, à Kala Nera,  vous trouverez  le café "Nautilos", qui est le lieu préféré pour les rencontres des

Plus d'informations: http://www.montpelion.com/nautilos-cafe-bar/