Restaurants et tavernes à Pélion


Restaurants et tavernes à Pélion


[xyz-ihs snippet=”gleaderboard”]

A Pélion il y a une large variété de restaurants et de tavernes traditionnelles où vous pourrez déguster des repas délicieux et des spécialités locales uniques. La cuisine de Pélion est un vrai plaisir, et la plupart des tavernes et des restaurants offrent des plats préparés avec des ingrédients frais et des produits locaux.

Pendant les mois d’été, choisissez une taverne traditionnelle juste à côté de la mer, où vous pourrez vous asseoir et profiter de votre repas en compagnie des vagues brisant doucement sur la côte. De nombreuses tavernes traditionnelles existent dans tous les villages littoraux de Pélion qui offrent des plats distingués et une atmosphère idéale pour des soirées inoubliables à Pélion.

Par contre, en hiver, choisissez entre une large gamme de tavernes et de restaurants locaux pour vous percher auprès de la chaleur de la cheminée, dans une atmosphère relaxante. Dans des villages montagneux de Pélion comme Makrinitsa, Tsagarada, Kissos et Portaria, vous pourrez découvrir quelques belles tavernes traditionnelles, offrant une grande variété de plats savoureux.

Ci-dessous vous trouverez des informations concernant quelques uns de plus célèbres restaurants qui se trouvent à Pélion.

Taverne de Paris

A Pélion, de nombreux villages pittoresques sont dispersés tout le long de la côte du golfe Pagasitikos. Kala Nera est une magnifique station touristique, prèsque

Plus d'informations: http://www.montpelion.com/taverne-de-paris/


Restaurant Pagasitikos

Kala Nera est une station balnéaire très populaire à Pélion qui se trouve dans le golfe Pagasitikos, à peine 18km de la ville de Volos.

Plus d'informations: http://www.montpelion.com/restaurant-pagasitikos/