Vacances à Pélion


Vacances à Pélion


[xyz-ihs snippet=”gleaderboard”]

Ce qui rend la région de Pélion vraiment unique, c’est qu’elle constitue une destination idéale pour des vacances à tout moment de l’année. Il est considéré «l’ endroit de toutes les saisons », et celui où on peut jouir de vacances d’été et d’hiver.

Chaque saison de l’année apporte avec elle de nombreuses couleurs, des parfums et des paysages en ajoutant à la beauté de la région une atmosphère magique et inspirante.

Pendant les mois chauds de l’été, vous pourrez profiter des plages merveilleuses et des stations balnéaires qui se trouvent tout autour de la côte. Les eaux cristallines de la mer Egée s’étendent au long du côté de l’ est de la péninsule de Pélion, tandis que le côté d’ ouest est entouré par le golfe Pagasétique charmant.

Partout dans la région de Pélion Il ya un grand nombre de belles plages dorées que vous pouvez visiter pendant l’été pour nager, pour pratiquer des sports de mer ou tout simplement pour se détendre et profiter du fameux soleil grec. Des villages situés au bord de la mer idéals pour vos vacances d’été sont Kala Nera, Horto et Milina sur la côte du golfe Pagasétique, et Agios Ioannis, Damouchari, Milopotamos et encore beaucoup d’autres sur la côte de la mer Egée.

La plupart de ces villages disposent d’une infrastructure touristique très développée en offrant aux visiteurs un grand choix de logements, des tavernes, des restaurants, des cafés et des bars. Si vous avez votre propre véhicule, ou vous avez l’intention d’en louer un, vous aurez l’occasion d’explorer chaque coin de la péninsule et découvrir des endroits uniques et d’autres miracles de la nature.

Pendant l’hiver, les villages montagneux de Pélion tels que Makrinitsa, Portaria et Tsagarada sont des destinations populaires pour les amis des vacances et des sports hivernaux étant donné qu’ils sont situés à une courte distance de la fameuse station de ski à Hania.

Dans les villages montagneux de Pélion vous aurez l’occasion de vivre une expérience unique si vous choisissez loger dans un des divers “Arhontika” qui sont des Demeures traditionnelles des nobles fonctionnant aujourd’hui comme des hôtels.

Le célèbre centre de ski à Agriolefkes attire un grand nombre de visiteurs de toute la Grèce, qui y arrivent pour pratiquer de ski et d’ autres sports d’hiver dans un lieu fantastique en admirant en même temps une des vues les plus splendides au dessus de la mer Egée et du Golfe Pagasétique.

Soit que vous voyagiez seul, ou avec des amis ou en famille – Pélion est la destination de vacances idéales pour vous car Il ya tellement de choses à voir, à faire et à vivre.

Quelle que soit la saison où vous avez l’intention de visiter Pélion, vous pouvez être sûr que vous aurez une expérience unique et inoubliable qui vous fera regarder toujours en arrière avec beaucoup de nostalgie.

Que vous souhaitiez des vacances pleines d’activités et d’aventures, ou des vacances calmes pour vous détendre et vous relaxer, choisissez la péninsule de Pélion . Soyez sûr que vous ne le regretterez pas.