Horto – Pélion


Horto – Pélion


Horto, est un village au bord de la mer et se trouve à seulement 3 km de Milina et d’Argalasti, et 46 km de Volos. Il s’agit d’un village de beauté naturelle unique et fourré dans un bois d’oliviers étendus jusqu’à la plage.

Très près de Horto se trouve le village montagneux de Lafkos où la mer et la montagne créent une combinaison harmonieuse naturelle parfaite. En plus, Horto est une région où le calme et la sérénité dominent partout et constitue la base idéale de séjour car il offre un accès facile aux villages voisins et aux attractions diverses de Pelion.

Le village dispose d’une infrastructure touristique organisée, offrant des équipements et des installation modernes pour rendre votre séjour confortable et agréable dans une atmosphère traditionnelle signée du style de Pélion. Vous y trouverez de calme et de tranquillité en vivant, en même temps, des aventures et des expériences inoubliables à travers des activités telles que la randonnée, le vélo, la natation, les sports nautiques et de nombreuses autres activités organisées par des professionnels.

Si vous vous promenez à Horto vous allez marcher sur des chemins qui traversent le village et mènent à des endroits d’une vue magnifique ou vous arriverez à des belles plages aux eaux claires et propres.

Les maisons et les autres bâtiments du village sont construits selon le style architectural de Pélion, qui est en parfaite harmonie avec l’environnement naturel relevant ainsi la beauté de la région. La pierre combinée avec le bois provoque une touche de nostalgie et une belle esthétique formant une image du village vraiment à couper le souffle.

Les vacances à Horto promettent de la paix et de la tranquillité, des activités intéressantes dans la nature, des fruits de mer et du «tsipouro» accompagné par des « mezes » grecs locaux. Ici les visiteurs peuvent se reposer dans ‘une atmosphère insouciante, loin du bruit et du stress de la vie quotidienne de la ville.

En Horto il ya beaucoup de demeures traditionnelles, dont quelques unes sont entièrement restaurées servant aujourd’hui de chambres d’hôtes. Une des maisons aristocratiques, celle du noble Aggelinis, fonctionne comme musée qui loge une riche collection d’objets domestiques, de vieux outils de la vie quotidienne des dernières années, des costumes traditionnels, des livres anciens et des reliques.

Pour nager allez vous détendre à une des nombreuses plages qui entourent le village avec du sable fin et des eaux propres. En plus, de nombreuses manifestations culturelles, des festivals et des fêtes locales ont lieu à Horto pendant le mois d’Août.

La "Villa Irene" est située dans le joli village côtier de Horto et elle constitue un excellent choix pour votre séjour à Pélion. L’emplacement de

Plus d'informations: https://www.montpelion.com/villa-irene/


L’ hôtel Leda est situé dans un endroit paisible juste à l'extérieur du village de Horto . Horto est un village très pittoresque et calme

Plus d'informations: https://www.montpelion.com/hotel-leda/


Situé dans une magnifique et tranquille partie du village côtier de Horto, le complexe DH offre un superbe choix d’appartements confortables pour votre séjour dans

Plus d'informations: https://www.montpelion.com/diplomats-holidays-hotel/